Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Lola
1 septembre 2010

Pré rentréé

champ_du_feu_084

De retour de notre semaine de vacances. Le soleil nous a fait beaucoup de bien mais n'a pas suffit à recharger les batteries.
La rentrée se prépare. CM1  pour un, nouvelle nounou pour l'autre. J'ai envie que tout soit parfait mais je n'y arriverai surement pas. Je culpabilise un peu de laisser Lola 8h chez une nounou. Mais bon j'essaie de relativiser, ce n'est que deux jours par semaine, il en reste cinq où je pourrais profiter d'elle à fond.
Les bonnes habitudes reviennent avec a rentrée, du pain maison, des soupes, des ballades... J'essaie de rendre notre quotidien plus doux et plus naturel.En espérant que ça dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Elle est jolie cette photo. Je pense que vous allez trouver facilement votre rythme Bonne reprise.
R
la rentrée a des bons cotés, le rythme régulier des journées, le matin à l'école, le soir pour les retrouvailles... bonne reprise
Publicité
Publicité