Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Lola
16 mars 2010

6 mois

girafe

Ma petite fille a 6 mois ... Une demi année, que ça passe vite !
Elle dit papa ( et je suis très jalouse !) mais ne sait pas ce que ça veux dire,
se retourne de temps en temps, mais ne veux pas rester sur le ventre,
essaie de tenir assise mais n'y arrive pas trop,
passe son temps à gratter tout ce qu'elle trouve,
mange très bien purées, compotes et yaourts,
dort 12 heures d'affilées et ça fait du bien !!!
fait pleins de sourires, surtout à son frère,
n'a toujours pas de dents,
et pas beaucoup de cheveux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette photo elle est trop rigolotte
R
une bouille à croquer évidemment!! jolies photos (je trouvais le temps long)jolis mots jolie maman...
Publicité
Publicité